Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAT MER HIT RE
1 septembre 2014

HOUSSES POUR ELECTROMENAGER OU COMMENT S'OCCUPER PENDANT UN SAMEDI PLUVIEUX

appareils_1

Samedi, temps pourri ! alors un petit peu de couture. J'ai fait des housses pour tous mes appareils électroménagers. Pas toujours facile, car certains ont des formes plutôt biscornues.

appareils_2

Il va falloir m'y remettre car, hier au vide-greniers, j'ai acheté ça, de quoi faire des glaces et des mini-donuts :

appareils_3

Ce matin on m'a donné des prunes alors j'ai pu faire 5 pots de confiture. Cette fois, j'ai mixé les fruits.

confiture_de_prunes

Au vide-grenier, je me suis fait plaisir :

SDC10584

Dire Straits : Brothers in arms

SDC10586

Fabienne Thibeault  :  Les uns contre les autres

SDC10585

Umberto Tozzi : Ti amo

Nostalgie, quand tu nous tiens !!!!

Publicité
Commentaires
N
Une collègue me donne de la confiture de prunes, elle mixe aussi les fruits, j'adore !
L
ça me donne envie de faire les vide greniers !!!!! Noooooooon j'ai plus de place ici !!!!! BIZ. J'espère que ta santé va mieux.
C
tu n'as pas eu peur de l'électroménager sur brocante moi j'évite car parfois on a des surprises , en tout cas si tout marche tu as fait de sacrées affaires !!!les cd c'est pas ma tasse de thé mais tous les gouts sont dans la nature lol !!!
CHAT MER HIT RE
  • Suite du blog http://gigicreative.bricoblog.fr/ mes passions : la mer et particulièrement l'Ile de Ré, les vide-greniers, les chats, lecture, recyclage, broderie, couture, tricot, crochet, la musique des années 60, bricolage, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 237
Newsletter
Publicité