Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAT MER HIT RE
16 septembre 2014

CONCOURS D’IDÉES 2015 : MON MARQUOIR BRODÉ

Artemis_Chevassus_recto_001_rec

Je me suis inscrite à ce concours, c'est la première fois que je participe et j'ai bientôt terminé mon ouvrage. Malheureusement, je ne peux pas vous le montrer, il faut maintenir le suspens jusqu'en ..............mars 2015 (date limite de réception des ouvrages - pour l'expo, c'est en mai).

D'ici là, le temps va me sembler long.

CONCOURS D’IDÉES 2015 : MON MARQUOIR BRODÉ

Nans sous Sainte-Anne (Doubs)

 2 & 3 mai 2015

 8e salon Art du fil

 « Les aiguilles se mettent au vert »

 

Pour les renseignements concernant ce concours, c'est ici :

http://marlie.over-blog.com/pages/Nans_sous_SainteAnne_2015_1_le_concours_didees-8927024.html

 

Publicité
Commentaires
M
Il est envoyé aussi...J'ai hâte de voir ce que les autres auront brodé!
M
J'ai envoyé le mien lundi dernier... Drôle de se retrouver là aussi ;-)
M
Moi aussi je participe et mon projet est en bonne voie.C'est dur de garder le secret jusqu'en mars!
C
tant mieux, car vu le mal que tu te donnes pour cette expo, le contraire serait désolant.
M
Bravo de garder le mystère sur ta broderie pour le concours d'idées 2015 de Nans sous Sainte-Anne : vu le nombre des participantes déjà inscrites, l'exposition des marquoirs va être grandiose !
CHAT MER HIT RE
  • Suite du blog http://gigicreative.bricoblog.fr/ mes passions : la mer et particulièrement l'Ile de Ré, les vide-greniers, les chats, lecture, recyclage, broderie, couture, tricot, crochet, la musique des années 60, bricolage, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 248
Newsletter
Publicité