Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAT MER HIT RE
11 octobre 2014

RECYCLAGE DE DRAPS ANCIENS

SDC10670

Ce matin, je me suis amusée à recycler 2 draps anciens en torchons. Après avoir enlevé les parties trop "fatiguées", j'en ai tiré dix neuf pièces.  Les ourler m'aurait pris beaucoup trop de temps et, comme j'ai une grosse pile de draps qui attendent d'être recyclés, je me suis contentée de les surjeter à la surjeteuse. Je considère que c'est suffisant pour l'usage auquel ils sont destinés. Les chutes serviront de chiffon pour le bricolage.

 

 

SDC10668

 

Publicité
Commentaires
G
ça y est j'ai trouvé ;) Je parcours ton univers avec grand plaisir , cuisine, couture,broderie ... tu es une touche à tout , mon marin va être ravi ;) <br /> <br /> Très bonne journée , bizz .<br /> <br /> Gigi
C
Au fait, va tu te décider à créer un blog pour nous montrer ce que tu confectionnes ?
C
Oui, cela vaut le coup de faire ses taies d'oreiller soi-même, quand on voit le prix dans le commerce, c'est de l'arnaque !<br /> <br /> Bizz...
N
J'ai rencontré récemment chez Emmaüs une dame qui cherchait justement des draps pour que sa fille en fasse des torchons à vaisselle...<br /> <br /> Je vais y aller la semaine prochaine pour chercher des draps aussi, mais pour faire des taies d'oreiller, nous avons de très grands oreillers rectangulaires à la maison, il n'existe pas de taies toutes faites à cette taille ! (et puis ça me reviendra à presque rien, de toute façon !)
E
Et ça fait de super torchons les vieux draps, mes filles n'utilisent que ceux-là ! Lol<br /> <br /> bises
CHAT MER HIT RE
  • Suite du blog http://gigicreative.bricoblog.fr/ mes passions : la mer et particulièrement l'Ile de Ré, les vide-greniers, les chats, lecture, recyclage, broderie, couture, tricot, crochet, la musique des années 60, bricolage, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 282
Newsletter
Publicité