Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAT MER HIT RE
13 novembre 2014

DORA POUR MARIJA

doraJe vous invite à vous rendre sur le site de la Fée Boudeficelle ici :

http://boudeficelle.canalblog.com/

Vous y verrez comment devenir "la fée boudeficelle" de petits lutins lituaniens. Ma filleule s'appelle MARIJA et a maintenant 7 mois. 

N'hésitez pas à vous engager ! Vous lirez sur le site que l'on ne vous demande pas la lune et je suis sûre que vous aurez du plaisir à fabriquer des petits cadeaux home made pour un petit lutin de votre coeur. Regarder la liste des enfants, il y a encore des places à prendre.

Pour MARIJA, j'ai choisi de faire le chien DORA, cèlèbre sur la blogosphère :   

http://khofr-a-broder.over-blog.com/categorie-11285719.html

 

Comme d'habitude lorsque j'envisage de faire plusieurs fois le même modèle, j'ai collé le patron sur un cliché de scanner et l'ai découpé pour obtenir des gabarits rigides, faciles à reproduire.

 

SDC10747

 

Je lui ai fabriqué un collier avec le nom de MARIJA brodé dessus.

 

SDC10754

 

Comme MARIJA n'avait pas encore de sac à jouets, je le lui ai fabriqué en marquant son nom dessus avec la technique de l'appliqué

 

SDC10749

 

et ajouté un transfert sur tissu avec la mention« Sac à Jouets » en Lituanien : Zaislu maiselis

 

SDC10751

 

SDC10752

 

Je lui ai fait une doublure unie orange

 

SDC10753J'espère que Dora deviendra très vite le confident de la petite MARIJA      

Publicité
Commentaires
N
Très belle initiative pour de très beaux cadeaux !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Nik
C
Si j'ai pu convaincre, ne serait-ce qu'une personne, de s'engager dans ce partage, je serais heureuse.<br /> <br /> Bon week-end à toi Gigi (malgré le mauvais temps)<br /> <br /> Bisous
G
Mon amie Alaska va être contente , elle aussi participe à ce beau projet :) <br /> <br /> J'admire toujours autant ton travail de couture qui va faire le bonheur de la petite Marija :) <br /> <br /> Très bonne journée à vous deux , gros bisous .<br /> <br /> Gigi
N
Ce chien est bien mignon !
L
Très belle initiative ! BIZ à ton et ton bon coeur !
CHAT MER HIT RE
  • Suite du blog http://gigicreative.bricoblog.fr/ mes passions : la mer et particulièrement l'Ile de Ré, les vide-greniers, les chats, lecture, recyclage, broderie, couture, tricot, crochet, la musique des années 60, bricolage, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 248
Newsletter
Publicité