Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAT MER HIT RE
30 novembre 2014

PETITE BROCANTE DU VENDREDI

moulin_1

Je ne savais même pas que ce type d'appareil existait, je n'en avais jamais vu avant. Je suppose qu'il a été conçu pour les personnes qui ont de l'arthrose et donc du mal à faire fonctionner le bon vieux moulin à légumes manuel. Il est en parfait état de fonctionnement et je sens que Max va s'amuser avec. Marque Kenwood, je ne sais s'il en existe chez d'autres fournisseurs.

 

 

moulin_2

 

Publicité
Commentaires
S
c 'est tout à fait ce qu'il me faudrait ! <br /> <br /> pour l'instant je délègue certaines taches trop difficiles pour mes articulations douloureuses !!!!! <br /> <br /> je ne connaissais pas ;)
M
Si moi déjà vu, mais jamais vu en service.
F
Bonsoir <br /> <br /> C'est la 1er fois que j'en vois un mais ça doit être pratique tu nous raconteras .<br /> <br /> bises
C
Kennwood c'est du costaud mais j'avais encore jamais ce genre d'appareil "électrique"!
N
Oh, moi non plus je n'avais jamais vu ça !
CHAT MER HIT RE
  • Suite du blog http://gigicreative.bricoblog.fr/ mes passions : la mer et particulièrement l'Ile de Ré, les vide-greniers, les chats, lecture, recyclage, broderie, couture, tricot, crochet, la musique des années 60, bricolage, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 252
Newsletter
Publicité