Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAT MER HIT RE
26 décembre 2014

REMINISCENCES D'ENFANCE

cadeaux_no_l_2014

 

Cette année, j'ai voulu que mes enfants (30 et 32 ans) retrouvent la magie de leurs noëls d'enfance. Je voulais revoir leurs yeux brillants de plaisir en découvrant les piles de cadeaux (toujours égaux en valeur et en nombre).

Au lieu de la traditionnelle enveloppe, j'ai pris le temps (et le plaisir) de leur chercher des cadeaux qui leur conviennent, et de les disposer sur une table avec consigne d'attendre la fin du repas pour les ouvrir.

J'ai fait mouche, car j'ai vu dans leur émotion qu'ils se revoyaient quelques années en arrière et qu'ils en étaient très heureux.

Publicité
Commentaires
M
Tout empreint de nostalgie, jolis moments pour tes enfants et toi.
C
Maman gâteau va!!!^^
G
J'imagine le bonheur de tous de vivre ce bon moment :) <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille :) <br /> <br /> Gigi
H
Ah oui, les cadeaux, c'est mieux qu'une enveloppe ! Par contre ça a dû être dur d'attendre la fin du repas :) !
L
Belle attention de maman !!! Ils ont du avoir du mal à tenir !!!!! BIZ
CHAT MER HIT RE
  • Suite du blog http://gigicreative.bricoblog.fr/ mes passions : la mer et particulièrement l'Ile de Ré, les vide-greniers, les chats, lecture, recyclage, broderie, couture, tricot, crochet, la musique des années 60, bricolage, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 267
Newsletter
Publicité