Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAT MER HIT RE
25 janvier 2015

BLOUSON CAMEL

blouson_camel

Je viens de terminer ce blouson au point damiers pour mon fils. Je lui ai fait assez large pour mettre un pull à col roulé en dessous, car en deux roues à 4 h du matin pour se rendre à son travail, Antoine doit se "capitonner" pour affronter le froid en ce moment. J'ai utilisé 18 pelottes d'ATOUT de PHILDAR (100 % laine)

Avec le reste de laine, je suis en train de lui faire un col roulé avec plastron, mais cela fera l'objet d'un autre article, et peut-être d'un petit tuto (si cela vous intéresse). Je l'ai commencé par le haut du col et il est sans couture. Je n'ai pas trouvé de modèle sur le net (tous commencent par le bas du plastron) et donc j'ai improvisé.

SDC10861

Publicité
Commentaires
G
Hoooo!!! Superbe !!! de toute beauté ce point damiers , je suis nulle en tricot sauf le point mousse toujours tout droit ;) <br /> <br /> Mille bravos .<br /> <br /> Gigi
C
Il est super beau !!!! bravo ma belle
N
Je relève les mailles facilement autour d'une encolure avec un crochet et une aiguille circulaire ... mais bon, chacune son truc, l'essentiel est le résultat, bravo !
N
Beau blouson ! Mais pourquoi voulais-tu absolument commencer ton col/plastron par le bas ??? (ça me semble tellement plus compliqué !)
N
C'est chouette ça, il aura effectivement bien meilleur ainsi sur son 2 roues !!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nik
CHAT MER HIT RE
  • Suite du blog http://gigicreative.bricoblog.fr/ mes passions : la mer et particulièrement l'Ile de Ré, les vide-greniers, les chats, lecture, recyclage, broderie, couture, tricot, crochet, la musique des années 60, bricolage, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 267
Newsletter
Publicité