Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAT MER HIT RE
10 février 2015

RELOOKING DE MA VIEILLE CHAISE

fauteuil_apr_sUne amie me l'avait donnée il y a plus de quarante ans. Elle a été de tous les déménagements et a subi l'assaut de tous les chats qui se sont succédés à la maison.

Avant, elle était comme ça (j'ai oublié de la prendre en photo avant de la démonter) - les tâches de café sont les conséquences d'un incident récent qui m'a décidée à intervenir :

 

fauteuil_avant

 

Avec les griffures des minous :

 

fauteuil_griff_

 

Max me l'a équipée de roulettes car elle était assez lourde à déplacer. Puis je l'ai relookée avec un jersey de coton à rayures bleu marine et blanc, plus facile à caser que le orange d'origine.

 

 

Publicité
Commentaires
M
On va lui dire la jeune chaise maintenant, son nouveau costume lui va à merveille.
H
On ne jette pas, on relooke ! J'aime bien cet esprit récup' !<br /> <br /> Rien à voir, mais par contre, fais attention, je crois qu'il y a un souci quand tu réponds à un commentaire (voir 1er commentaire sous cet article et sous l'article avec plein de cuisine)
N
Beau travail, bravo !
C
Ah mince !!!
C
c'est chouette !!!pourquoi tu n'as pas mis des boutons pour faire l'effet matelassé comme avant ?
CHAT MER HIT RE
  • Suite du blog http://gigicreative.bricoblog.fr/ mes passions : la mer et particulièrement l'Ile de Ré, les vide-greniers, les chats, lecture, recyclage, broderie, couture, tricot, crochet, la musique des années 60, bricolage, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 181
Newsletter
Publicité